La 4ème journée de championnat régional de pétanque Sport Adapté zone Sud-Ouest saison 2019-2020 a eu lieu le 8 février 2020 à Ste Livrade dans le Lot-et-Garonne.

C’était le jour de la dernière chance pour se qualifier aux finales régionales.

Pour mémoire, la règle de qualification aux finales régionales consiste à retenir les 3 meilleurs résultats sur les  4 rencontres du championnat régional.

Malgré quelques absences dans nos rangs, nos sportifs sont arrivés motivés à fond pour défendre les couleurs de l’ASAB avec la ferme volonté de décrocher le plus grand nombre de bons résultats.

Une fois de plus, le succès a été au rendez-vous.

3 de nos équipes sont montées sur le podium.

La triplette Geneviève Nigita, Patrick Pasquel et Michel Morisse a enfin accédé à la première place tant espérée en ayant gagné toutes les parties jouées en catégorie BCD.

En doublette BC-BC, le duo Lionel Saboy et Sofiene Bekhira a confirmé son excellent état de forme actuel en prenant la deuxième place suivi par Olivier Bazas et David Noble à la troisième place.

De très bons résultats qui montrent l’exemple d’une réussite accessible à tous sans pour autant faire oublier que le plaisir de jouer, même dans un contexte compétitif, demeure l’essentiel. .

Félicitations à tous nos sportifs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Un grand merci aux bénévoles du club de Ste Livrade et à l’équipe de la Ligue régionale.

voir tous les résultats en détail