Pour fêter la nouvelle année, l’ASAB a organisé le dimanche 12 janvier 2020 un repas dansant au restaurant James Watt à Mérignac.

37 ans d’existence pour notre association et toujours autant de dynamisme, d’entrain et de plaisir à se retrouver réunis tous ensemble.

Cette année, Michel notre Président, nous avait réservé une surprise : un karaoké

Rien de tel pour chauffer la salle, pour rendre l’ambiance chaleureuse et festive. Une réussite reconnue par tous où des talents de chanteurs nous ont été révélés.

Parfois même des audacieux se sont levés et ont pris le micro, sans complexe, en toute confiance, juste pour le plaisir de chanter devant leur public.

Une ambiance musicale concoctée et animée gracieusement par Ketty et Angy que l’on remercie pour leur généreuse contribution.

L’après-midi s’est poursuivie avec la danse où parents et amis sont venus se mêler à nos sportifs en feu.

Quant au repas, la qualité du menu était au rendez-vous en espérant qu’il aura satisfait les papilles de chacun d’entre nous.

Ce moment de partage nous aura tous mis, parents, amis, bénévoles et sportifs dans les meilleures conditions pour aborder la 2ème et dernière partie de la saison sportive 2019-2020.

Merci à tous d’être venus aussi nombreux participer à ce moment de convivialité, cette part indispensable à l’esprit de solidarité et de bienveillance qui fait de notre association une vraie famille soudée autour du Sport Adapté.

Bonne année à tous !