Pour cette nouvelle année 2024, le repas annuel de l’ASAB a eu lieu le dimanche 4 février dans la salle de France à Pessac.
Un nouvel endroit en raison de la fermeture du restaurant James Watt, notre point de rendez-vous habituel depuis plusieurs années.
Un rendez-vous qui connaît toujours autant de succès puisque nous étions 120 convives, adhérents, familles et amis.
Nous avons également dû faire appel à un nouveau traiteur, l’entreprise “Toquez moi j’arrive”. Un choix qui, de l’avis d’un grand nombre de convives, s’est avéré judicieux par la qualité du repas et du service.
Et, comme l’année dernière, c’est Sébastien, notre DJ, qui était aux manettes pour animer l’après-midi.
Notre président, Jacky RAS, a lancé cet événement festif avec un discours qui a mis à l’honneur les nouveaux adhérents avec l’interview de l’un d’entre eux. Un échange cocasse avec Gautier, le pointeur gagnant. Puis il a mis en avant l’engagement et le dévouement de Sylvie Pocholle, nouvelle responsable de la section natation et Hélène Espigat notre trésorière.
Le président a annoncé que l’ASAB fête cette année ses 40 ans d’existence.
Une célébration dont ce repas est à considérer comme une première étape qui sera suivie d’une journée récréative à ne pas manquer. Une journée où sont attendus à nouveau sportifs et familles le samedi 22 juin sur le site du Haut Livrac à Pessac.
L’après-midi s’est poursuivie par le repas entrecoupé d’épisodes musicaux.
On a pu voir danseurs et danseuses se bouger frénétiquement au rythme de la musique, des bras se lever, des corps se déhancher, une chenille parcourir des méandres jusqu’en dehors de la salle et tout cela dans la bonne humeur.
Une véritable ambiance de fête entre amis où sourire, cris de joie, chants et éclats de rire ont occupé le terrain.
Merci à toutes et à tous d’être venus aussi nombreux partager ce moment de convivialité, cette part indispensable à l’esprit de solidarité et de bienveillance qui fait de notre association une vraie famille soudée autour du Sport Adapté.
Bonne année à tous et longue vie à l’ASAB !